Shyfter
Fini le casse-tête avec vos horaires, Shyfter est un logiciel de pointage et de planning interconnecté qui va vous simplifier la vie !
Shyfter est un logiciel SaaS de pointage et de gestion des horaires du personnel. En tant qu’employeur, cet outil vous permet de gérer le planning de vos employés et d’enregistrer leur temps de travail sur tablette ou sur smartphone, mais aussi sur leur lieu de travail ou lorsqu’ils sont en itinérance.
Si vous dirigez un restaurant, vous n’êtes pas sans savoir que la planification du personnel peut rapidement devenir un casse-tête… Heureusement, chez Shyfter on a pensé à tout afin de vous simplifier la vie.
Création des plannings pour horaires fixes et variables, remplissage automatique, pointage, gestion des congés et absences, optimisation des horaires de travail, heures supplémentaires, Dimona, contrats automatiques, calculs de productivité, calcul de la masse salariale, etc.
Le tout, en étant connecté à Restomax, ainsi qu’à votre secrétariat social. Shyfter n’a pas fini de vous étonner, gain de temps assuré !
En plus de vous offrir un gain de temps considérable, Shyfter a bien d’autres avantages à vous offrir :
- Installation en 5 minutes chrono
- Interface ultra intuitive et ludique, accessible 24/7 et 100% sécurisée
- Shifts libres et disponibilités
- Règles de pointage
- Processus de paie simplifié
- Calculs de productivité
- Connexion aux secrétariats sociaux et à l’ONSS
Grâce à l’intégration entre Shyfter et Restomax, les chiffres d’affaires effectués dans votre établissement, ainsi que les pointages de vos employés enregistrés dans la caisse, remontent directement dans Shyfter. De plus, Shyfter vous fournit le calcul de productivité, ainsi que le coût réel de votre personnel.
Cela vous permet alors d’utiliser un éco-système interconnecté et complètement intégré afin de pouvoir gérer votre établissement le plus simplement possible.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web de Shyfter : https://shyfter.be